Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabb' Team Reneé O'Connor
Gabb' Team Reneé O'Connor
  • Qui est Reneé O'Connor ? Qu'a t-elle fait et que fait-elle ? Parce que Reneé n'est pas que Gabrielle (dans Xena princesse guerrière), venez découvrir qui est cette merveilleuse actrice, scénariste, réalistrice, productrice et peintre à ses heures. Appr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gabb' Team Reneé O'Connor
Archives
26 avril 2010

Who is Mary ROCAMORA ?

Source : http://www.rocamora.org/index.html

Qui est Mary Rocamora / Who is Mary ROCAMORA
la femme qui a dirigée, aidée et soutenue Reneé ! / The woman witch has support and help Reneé !


Je précise que ce texte a été traduit grâce à internet notamment. J'ai tenté d'améliorer le tout mais certains aspects peuvent sembler encore flous ou imprécis. L'idée générale est là cependant.
L'aide à la traduction ou à la compréhension des travaux et expériences de Mary R est la bienvenue de la part de tous.


Mary Rocamora founded The Rocamora School, Inc. in 1984 to offer the "Transformational Journey Courses" and other programs she designed to help gifted adults optimize their abilities. For some, these small group classes lead to fulfilling the promise they demonstrated as children. Others who were not formally identified as gifted but share many of the personality traits associated with giftedness are also benefited. The School continues to develop new programs as an outgrowth of her more than 24 years experience counseling gifted and talented people - many of them in the entertainment field.
Mary Rocamora a fondé The Rocamora School, Inc en 1984 pour offrir des "Cours de Voyage Transformationnels " et d'autres programmes. Ce centre est surtout destiné à aider des adultes "doués" à optimiser leurs capacités. Pour certains, ces cours de groupes amènent à faire ressortir ces capacités dont ils sont dotés et qu'ils ont démontrée étant enfants. Dans cette école cependant, toutes personnes souhaitant apprendre à se connaître ou à développer ses capacités peut l’intégrer, sans être forcément qualifié comme une personne « surdouée ». L'École continue à développer de nouveaux programmes depuis plus de 24ans et continue de conseiller les gens doués et surdoués, dans le cadre de l’amusement et de la connaissance.

Mary, ses diplômes, son expérience :
Accepted with a scholarship into the experimental Early Entrance Program at the University of Chicago at age 15, she completed two years of the program and left ahead of schedule to pursue studies in cultural anthropology at the University of the Philippines. In addition to completing her Bachelors degree, she did a number of field studies in various aspects of comparative culture and land use patterns with mountain area tribal groups - including headhunters.
Acceptée avec une bourse dans le Premier Programme expérimental D'entrée à l'Université de Chicago à 15 ans, elle a accompli deux ans du programme et est partie en avance sur les prévisions pour poursuivre des études dans l'anthropologie* culturelle à l'Université du Philippines.
En plus d'achever son baccalauréat, elle a fait un certain nombre d'études sur le terrain, étudiant divers aspects de la culture comparative et les modes d'utilisation des terres en zones de montagneuses les groupes tribales - y compris les chasseurs de tête.

These field studies drew Mary's attention to the subject of comparative belief systems. She found that medical conditions that could be cured in one tribe could not be effectively treated in another one because of the tribes' differing beliefs. This led her to take a closer look at individual beliefs, where she found significant parallels.
Les résultats de ces études de terrain ont attiré l'attention de Marie. Elle a voulu comparer les différents systèmes de croyances. Mary a constaté que les conditions médicales et traitements associés qui pouvaient guérir dans une tribu, ne pouvaient pas être traités et utilisés efficacement dans une autre parce que les croyances des tribus sont divergentes. Cela l'a amenée à s'intéresser de plus près aux convictions individuelles, où elle a trouvé un parallèle significatif.

She achieved Masters degrees in Anthropology from Cornell University and in Psychology from the University of Colorado.
Her career took shape as she began counseling gifted adults and looking at how their belief systems impacted their self-actualization. Mary notes that her approach is different from traditional psychotherapy: "My private counseling and the Personal journey Course have the effect of clearing out belief systems, so they cease to obstruct creativity, vision, and personal energy. The work is as deep and challenging as each person wants to take it, and we have an enormous amount of fun."
A la suite de ces études sur le terrain, Mary a obtenu une maîtrise en anthropologie de l'Université Cornell et une maîtrise en psychologie de l'Université du Colorado.
Sa carrière a pris la forme comme elle a commencé, soit à conseiller les adultes « doués » à regarder comment leurs systèmes de conviction ont eu un impact sur leur réalisations personnelles.
Mary dit que son approche se distingue de la psychothérapie traditionnelle : "Mon assistance privée et le Cours de voyage Personnel ont l'effet d’effacer des systèmes de conviction, donc ils cessent d'obstruer la créativité, la vision et l'énergie personnelle. Le travail est aussi profond et stimulant que chaque personne veut le prendre et nous avons une énorme quantité de fun. "

Mary is very knowledgeable about current research on creativity, the nature of the inner process of talent expression, gender differences that are noted between gifted men and women, and strategies for fulfillment of abilities. She has presented workshops and appeared as a guest on radio and television programs to discuss giftedness and strategies for optimization.
Mary est très bien informée sur la recherche actuelle sur la créativité, la nature du processus interne de l'expression des talents, les différences entre les sexes qui sont notées entre les hommes et de femmes doués et les stratégies de réalisation des capacités. Elle a présenté des ateliers (séminaires) et est apparue en tant qu’invités à la radio et à de télévision afin de discuter des talents et des stratégies d'optimisation.

She also has a wide range of informed perspectives on related concerns, such as the charter school movement and how the public school system fails to nurture or challenge gifted students; how "equal opportunity" efforts, plus aspects of feminism, may undermine women's progress; ways in which much of New Age thought perpetuates spiritual immaturity; how belief patterns increase emotional separation and isolation as well as impact social and political conditions.
Elle a aussi un large éventail de points de vue éclairé sur les problèmes connexes, tels que les chartes actuelles du système scolaire et comment ce système public ne parvient pas à nourrir la créativité, les capacités et « l’intelligence » des enfants. Mary met aussi en avant "l'égalité des chances". Elle examine les aspects du féminisme et démontre comment les talents et capacités des femmes ne sont pas assez mis en avant (sapement de la femme).
Elle tente de montrer que le mode de penser (la façon de penser) actuelle perpétue l'immaturité spirituelle. Elle explique comment les schémas de convictions que l’on nous donne aujourd’hui augmenter l'espacement et à l'isolement affectif (ces effets sont liés non seulement à des conditions sociales mais aussi politiques).

*anthropologie : ensemble des sciences consacrées à l'étude de l'homme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
I have been visiting various blogs for my term paper help research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Publicité