Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabb' Team Reneé O'Connor
Gabb' Team Reneé O'Connor
  • Qui est Reneé O'Connor ? Qu'a t-elle fait et que fait-elle ? Parce que Reneé n'est pas que Gabrielle (dans Xena princesse guerrière), venez découvrir qui est cette merveilleuse actrice, scénariste, réalistrice, productrice et peintre à ses heures. Appr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Gabb' Team Reneé O'Connor
Archives
13 avril 2010

Ark - la série mystère

Ark, ou la série mystère, jamais diffusée, jamais prononcée lol.

Voici les dernières infos que j'ai récolté, dont le synopsis !

arkbanner

Oni Press has pacted with online entertainment producer 60Frames to create original print and Web-based comicbooks.
"Ark," from "Freaks and Geeks" scribes Gabe Sachs and Jeff Judah, now showrunners on the CW's upcoming redo of "Beverly Hills, 90210." The two properties will launch simultaneously in print and as Web series next year.
"Ark," a sci-fi series created by Robbie Thompson and developed by Sachs and Judah, follows a young woman who wakes up in a coffin-like capsule on a large spacecraft. Series will explore how and why she got there and if she can get home.
The Web series will feature a combination of live-action and CGI.



J'ai pas tout capté, j'avoue mais j'ai compris l'histoire par contre
Voici ce qu'il m'a semblé percevoir du synopsis de cette série mystère, qui n'existe pas en fait MDR (en tout cas qui n'est pas diffusée)
"L'Arche," une série de SF créée par Robbie Thompson et développée par Sachs et Judah, retrace l'expérience d'une jeune femme qui se réveille dans une capsule semblable au cercueil sur un grand vaisseau spatial. La série explorera comment et pourquoi elle est arrivée là et si elle peut rentrer à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
)) MERCI Chu pour ce complément d'informations en VF... HOU HOU, l'année prochaine c'est cette année en fait. Car la série c'est ARK 2009.<br /> <br /> SUPERRRRRRRRRR !
D
oui ! le synopsis a l'air alléchant !<br /> j'espère vraiment qu'on pourra le voir un jour !<br /> <br /> ils me semblent qu'ils parlent de créer une bédé consultable sur le web.<br /> mais je ne sais pas s'ils parlent d'une bédé avec le scénario de ARK ou d'autre chose.<br /> <br /> "Oni Press a passé un contrat avec l'éditeur web 60Frames pour créer une édition originale et des bédés en ligne."<br /> pour le reste, j'arrive vraiment pas à traduire :(<br /> Je comprends que Gabe Sachs and Jeff Judah, qui ont travaillé sur "Beverly Hills 90210", comptent sortir "Ark" et "Freaks and Geeks" à la fois en bouquin et en série web l'année prochaine.
Publicité